Kit 36.6
Freezsnow

Nous sommes très engagés, depuis longtemps, pour une démarche naturelle, dans le maintien de la santé globale.

Nous connaissions, depuis les années 80, à travers la presse et ses livres, la merveilleuse France Guillain, célèbre navigatrice et écrivain à grand succès.

Depuis quelques années, nous avons eu la joie de la rencontrer et véritablement faire sa connaissance. Nous avons beaucoup appris de cette grande dame.

De son côté, elle s’est intéressée de près à notre lait de jument, et aujourd’hui, en parle dans toutes ses conférences. Elle écrit et publie beaucoup d’articles, notamment, dans la presse de la santé naturelle (BioTempo, Ecolomag, Biocontact…) et en profite chaque fois, pour dire son grand intérêt pour notre lait de jument. 

Dans son dernier ouvrage, qui traite des aliments essentiels à notre santé, « les 7 aliments précieux », elle consacre un chapitre entier au lait de jument, et mentionne notre domaine et la haute qualité de notre lait.

Comme beaucoup le savent, la pratique du bain dérivatif est au cœur de la Méthode de France Guillain, et depuis quelques mois le Kit FreezSnow 36.6°, nouvellement sorti, est devenu incontournable pour le pratiquer. (Voir sur YouTube les vidéos qui lui sont consacrées.)

C’est tout naturellement et avec enthousiasme, que nous avons accepter de participer à la diffusion des Kits 36.6° comme nous le faisons pour ses livres :« La Méthode », « le Bain Dérivatif », « le Miam ô Fruit », le « Miam ô 5 «, (Editions du ROCHER) et le dernier paru, « les 7 Aliments Précieux », (Editions EYROLLES) 

Vous pouvez donc les commander au domaine de La Voie Lactée : voir modalités en fin de page.

Vous pourrez également les retrouver, sur notre stand, dans les salons bio, (où nous avons l’exclusivité de leur vente).

Les Bains Dérivatifs

« Le Bain Dérivatif, pratiqué avec les poches 36,6° a pour effet d’activer le facia. Celui-ci, en vibrant, fait circuler les graisses brunes réparatrices et active ainsi dix-huit fonctions fondamentales au bon équilibre du corps.

La pratique du bain dérivatif réduit l’état inflammatoire : il remet le corps à la température interne idéale moyenne de 36,6°C, (que notre température soit trop élevée ou trop basse.) »

Le Bain Dérivatif de France Guillain aux éditions du Rocher.

Le Kit 36.6°  Freezsnow

Le Kit 36.6° est composé de 4 poches de neige, d’une housse en microfibre-coton, clipsable sur le fond de votre lingerie, et d’un petit sac isotherme, pour le transport.

Pour passer commande, les tarifs et frais de port : Voir  ci-dessous.

Boutique Kits 36.6

Passer commande

Ne pouvant utiliser notre boutique pour la vente des Kits, nous vous proposons de nous contacter par : 

E-mail [email protected]

Téléphone. : 03 87 96 77 37 /06 38 66 41 45, 

Après avoir pris note de votre commande, le paiement pourra être effectué par virement bancaire ou par VAD.( ci-joint en PDF notre RIB)

Les commandes sont traitées très rapidement (dans la journée) et vos colis sont livrés par Colissimo en 48h00 environ. 

Attention! Dans cette période de confinement, La Poste n'arrive pas toujours à tenir ces délais